Une voyance gratuite immédiate par téléphone comme solution

Home / Une voyance gratuite immédiate par téléphone comme solution

Une voyance gratuite immédiate par téléphone comme solution pour aider un proche.

Tout le monde a le droit au bonheur !

03-150x150C’est en effet une phrase que vous avez sans doute déjà du entendre.

C’est un proverbe voire une devise légitime que l’on se complait à se répéter lorsque l’on est dans une mauvais passe. Il y a un exemple que vous avez du rencontrer pour certains. Dans un groupe d’amies par exemple, la parité n’est pas toujours chose assurée. Il y en a qui sont en couple et d’autres qui ne le sont pas.

La dernière fois, je faisais le chemin avec une amie pour aller à un déjeuner organisé avec mon groupe de copines de la faculté.

La fille avec qui j’étais était d’humeur à se confier et elle se lança dans un récit sur son état d’esprit et son célibat.

Elle me dit en « clair » que son célibat lui pesait fortement et qu’elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle était toujours célibataire. A cette époque, elle n’avait pas eu de copain depuis deux ans. Toutes ses relations amoureuses si on peut les appeler comme cela n’avaient pas duré plus de deux mois.

Elle ne comprenait, d’ailleurs pas pourquoi, cela se finissait aussi brutalement alors que tout commençait dans la joie et la bonne humeur. Les garçons lui promettaient monts et merveilles, lui faisaient miroiter des sentiments naissants et prometteurs. Ils pouvaient même passer des heures au téléphone sans aucun souci.

Bref, vous l’aurez compris, il n’y avait pas de raison à ce que les relations qu’elle entamait se terminent. Dans son désespoir, elle avait construit une relation quasi fusionnelle avec sa mère en attendant le prince charmant.

C’était mignon et à la fois déprimant de voir à quel point elle avait décidé de se complaire dans sa situation.

La voyance gratuite immédiate par téléphone a du mérite

Sa plus grosse incompréhension venait aussi du fait qu’elle voyait tout autour d’elle des filles qui trouvaient chaussures à leurs pieds sans rien faire de spécial. Alors pourquoi elle n’arrivait pas elle, à maintenir à flot une relation pendant plus jours soixante jours ?

Je ne percevais pas de réponse satisfaisante à lui donner. Je me disais qu’une phrase comme «  ton tour viendra » lui suffirait.

Je lui conseillais donc de consulter un voyant qui pourrait de lui faire comprendre que chacun a droit au bonheur et que tout vient à point à celui qui sait attendre. Ainsi une voyance gratuite immédiate par téléphone pourrait lui faire du bien.

Venant de ma part, je sentais bien que cela serait sans effet.

Si vous aussi, vous avez des amies ou amis qui sont dans la tourmente, n’hésitez pas à leur conseiller de voir une voyante ou un médium.

Aujourd’hui elle n’est plus célibataire, à son grand bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *