Une voyance gratuite immédiate par tchat comme joker

Home / Une voyance gratuite immédiate par tchat comme joker

Voilà comment passer un bon weekend avec ou sans une voyance gratuite immédiate par tchat.

Un bon weekend, cela fait du bien

pendentif-voyance-a-toute-heure-2-penden-793614-dsc4442-81b1f_big-150x150Parfois (malgré les malheurs et épisodes désastreux que réservent la vie), il nous arrive de passer un bon et drôle de weekend. Pour X et Y raison, nous arrivons à planer grâce à de merveilleux moments que nous passons en famille, entre amis ou avec son amoureux du moment. Fait de simples choses : un brunch excellent à la terrasse d’un restaurant, une promenade dans un jardin parfumé ou un appel téléphonique.

 

Il me revient l’exemple d’un weekend qui a pris une tournure heureuse. Il s’agissait d’un ami qui avait du mal à se lancer dans la construction d’une relation stable.

Je tiens à détromper toutes celles qui croient qu’il s’agissait d’un énième coureur de jupons qui donnait cette justification parce qu’on le savait frivole. Il reconnaissait lui-même que les filles qu’il choisissait pour ses aventures, n’étaient pas très futées mais cela ne le dérangeait pas davantage.

Alors que ses plus proches amies essayaient de lui faire rencontrer des femmes plus intéressantes, je m’intéressais de plus près à son cas et surtout à sa psychologie.

La tâche n’était pas facile et à vrai je m’avouai presque vaincue jusqu’au dernier moment. Un soir alors que nous étions dans un pub très calme avec une ambiance douce et apaisante à siroter nos mojitos, je parvins à lui tirer les vers du nez.

Ce bel étalon à qui tout réussissait désormais avait été amoché par le destin comme cela arrive parfois.

 

Une voyance gratuite immédiate par tchat comme petit coup de pouce

La première histoire qu’il avait vécue l’avait profondément abimé. Il avait rompu au bout de quatre ans de relation avec sa parfaite petite amie car il n’en n’était plus amoureux.

Cela lui arracha le cœur de devoir mettre fin à une relation dans laquelle il s’était investi corps et âmes. Et surtout avec une fille qui lui correspondait si bien et que tout le monde appréciait. Il avait été persuadé depuis le début que c’était pour la vie. Fier et assuré de son amour pour elle, il pensait que c’était elle qui en viendrait à le quitter.

Pour certains les habitudes, le quotidien à deux, la connaissance élevée de l’être aimé rapprochent et fixent les bases des relations sensationnelles et durables mais pour lui il en avait été autrement. Le temps avait eu raison de son amour.

Aujourd’hui, il ne voulait pas refaire la même erreur, il ne voulait pas tomber amoureux de n’importe qui. Avoir à briser le cœur de la personne qui avait tant comptée pour lui avait été suffisamment affreux pour détester l’idée d’avoir à le refaire.

Il avait alors connu une longue période d’isolement qu’il avait amené à s’interroger sur l’amour, avec un grand « A ».

Totalement désespéré à l’époque, il avait fait appel à un tarologue pour l’aider à savoir si sa décision était « fondée ». Cette voyance gratuite immédiate par tchat, l’avait un peu rassurée mais pas apaisée.

Il se contentait pour l’instant de filles de passage à l’occasion.

Et c’est vrai que lorsque je reçu un appel téléphonique de ce dernier le weekend passé, je fus agréablement surprise de l’entendre me dire qu’il avait peut-être trouvé celle qui le persuaderai de retenter l’aventure.

Histoire à suivre comme il avait conclu.

d

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *