Plus de mauvaise passe avec une voyance gratuite par email sérieuse

Home / Plus de mauvaise passe avec une voyance gratuite par email sérieuse

Un proche dans la détresse

Une voyance gratuite par email sérieuse, a été votre joker pour aider un proche ?

voyance-150x150

En effet, vous avez remarqué qu’une de vos amies ne va pas bien.

Cela fait un moment que vous la voyez dépérir, stressée et ne voulant plus trop sortir de chez elle. Elle qui était la plus enjouée de vos proches, toujours prête à faire la fête, à se déconnecter aisément de bulle oppressante que peut être le monde travail.

Elle avait constamment un mot juste ou doux pour un ami dans une mauvaise passe. La porte de sa « petite maisonnée » comme elle l’appelle se trouvait ouverte après les soirées déjantées que vous faisiez ensemble.

Mais pour l’instant, son chez elle ressemblait de plus en plus à une vraie prison dorée.

Et pourtant elle l’avait fait des pieds et des mains pour obtenir ce 45m² dans le 14ème arrondissement dans la capitale parisienne. Un arrondissement qui lui était cher. Depuis sa naissance à la maternité de Port Royal, elle avait toujours voulu revenir vivre ici.

Propriétaire à vingt-neuf ans, tout le monde ne pouvait pas s’en vanter. Surtout sans compagnon de vie avec qui elle aurait pu souscrire son emprunt. Justement son crédit, elle l’avait commodément obtenu car elle avait réussi.

Avant de partir, quand elle vivait dans l’appartement familial,  elle avait mis de côté. Et elle gagnait déjà très bien sa vie dans le marketing et avait de belles perspectives d’évolutions professionnelles.

Elle appréciait tout particulièrement cette sensation de pouvoir compter que sur elle-même.

Elle l’avait alors aménagé à son image : un peu « girly », beaucoup de violet et de classicisme.

 

Une voyance gratuite par email sérieuse pour remonter son moral

Pourtant aujourd’hui ce qui la rongeait c’était son travail. Sa place était mise en péril (selon elle) depuis que son entreprise subissait la crise de plein fouet.

Elle avait peur de perdre son travail et de ne plus pouvoir être en mesure de payer son crédit et donc de perdre son appartement.

Qu’allait-elle devenir, s’interrogeais-elle ?  Et son supérieur hiérarchique qui lui mettait de plus en plus la pression…

Vous aviez la beau la rassurer sur sa valeur et sur ses excellentes capacités professionnelles, elle était persuadée qu’on allait la mettre à la porte.

Un jour, alors qu’elle avait accepté de venir vous rendre visite : vous lui avez proposé d’effectuer une voyance gratuite par email sérieuse.

De cette manière elle pourrait demander à un médium ou un voyant quel serait son avenir professionnel.

Et cela a fonctionné : il l’a rassuré et a conforté vos dires.

A ce jour, elle travaille toujours dans la même entreprise. Elle a même obtenu une promotion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *